SNCTP

BATIMENT - GENIE CIVIL - TRAVAUX PUBLICS - ROUTES - TERRASSEMENTS - V.R.D.

L'Entreprise S.N.C.T.P. (Société Nouvelle de Construction et de Travaux Publics) a été créée en 1970.

Elle a réalisé en 2013 un CA de 50 M€ toutes activités confondues.

 

Elle rassemble aujourd'hui plus de 300 salariés qualifiés, la force d'un réel savoir faire. La complémentarité de ses départements de production et de ses services fonctionnels se traduit par une gestion rigoureuse de ses chantiers. Son Parc Matériel est doté d'engins de chantier et de machines spécifiques, toujours à la pointe de la technologie.

 

La S.N.C.T.P. compte 3 départements : bâtiment, génie civil et canalisations / réseaux. Grâce aux compétences qu'elle réunit, elle est en mesure de réaliser des chantiers de toute nature aussi variés que complexes.

 

Le département Bâtiment est basé à Dijon et couvre un territoire allant de Lyon au sud de Paris. Il couvre tous les métiers du bâtiment neuf à la rénovation du chantier de gros oeuvre (logement et industriel) au projet tout corps d'état clé en main, en entreprise générale.

 

Le département Canalisations / Réseaux réalise des chantiers de réseaux secs : électricité, gaz ou télécom, de la réalisation d'un branchement ponctuel aux réseaux de plusieurs kilomètres mis en oeuvre à l'aide d'une trancheuse. Ces travaux de proximité nécessitent un maillage d'agences et de dépôts qui couvrent les régions Bourgogne, Franche Comté, Champagne, Lorraine, Rhône-Alpes, Ile de France et Centre. Le département Canalisations / Réseaux intervient également sur des chantiers de réseaux humides, d'assainissement, d'eau potable ou de réseaux de chauffage urbains.

 

Le département Génie Civil intervient dans les domaines de construction, d'aménagement et de renforcement d'ouvrages d'art tels que les ponts, les murs de soutènement, les tunnels, les gares de péages et les stations d'épuration, etc ... Il réalise également des ouvrages d'art pour la S.N.C.F., tels que des quais, des ouvrages hydrauliques, des passages souterrains. Une maîtrise technique parfaite qui lui permet d'atteindre des performances telles que la pose de tabliers par ripage ou poussage, la mise en place de tabliers S.N.C.F. avec hydrocampe ... 

Les contacts

SNCTP
10 rue du Docteur Quignard
21000 DIJON
Tel:
03.80.73.80.00
Fax:
03.80.73.17.55
Email: contact@snctp.com